Reprise des cours chez Wulin association !

Bonjour à tous,

La reprise des cours chez Wulin c’est cette semaine ! C’est parti pour la nouvelle saison.

Après une année très spéciale, motivation et détermination sont au rendez-vous !

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir pour un cours d’essai.

A bientôt,

Reprise des cours saison 2020-2021

Bonjour à tous,

La reprise des cours se fera mardi 1er septembre 2020 avec le cours de sanda adultes à 20h15 à Borderouge.

Le cours du jeudi soir aura désormais lieu au COSEC de Rangueil.

Le cours d’essai est gratuit. N’hésitez pas à venir tester nos disciplines.
Cours ouverts à partir de 6 ans.

Toute l’équipe vous souhaite d’excellentes vacances.

A bientôt !

Sacrés champions d’Europe !

Retour sur le championnat d’Europe qui s’est déroulé en ligne du 24 mai au 4 juin suite au confinement.

Nos trois athlètes Teoman Malcok, Loan Drouard et Josepha Yang ont porté haut les couleurs de la France.

C’est au total 6 médailles qu’ils ont gagné à eux trois malgré les conditions si particulières de cette compétition : l’or pour Loan, trois médailles d’argent pour Loan et Josepha et deux médailles de bronze pour Teoman et Josepha.

Un grand bravo pour leurs belles performances, félicitations à tous les membres de l’équipe de France pour leur travail ainsi qu’au staff de les avoir accompagnés jusque-là !

Retrouvez tous les passages ici.

Reprise des cours en intérieur

Bonjour à tous,

Suite à la réouverture des salles de sport, nous sommes heureux de vous annoncer la reprise des cours en intérieur aux horaires habituels, adultes et enfants, à partir du 2 juin.
Les cours à Borderouge devront se faire avec un masque tout le long de l’entraînement. Pensez également à apporter votre gel hydroalcoolique pour la désinfection des mains avant le cours :).

Wulin association Wulin association

Reprise des cours suite au déconfinement

Bonjour à tous,

Suite aux dernières directives gouvernementales concernant le déconfinement, nous sommes heureux de vous annoncer la reprise des cours en plein selon les précautions sanitaires en vigueur. Les cours seront limités à 10 personnes et une distance de 4m entre chaque sera respectée.

RDV au complexe sportif de Borderouge partir du mardi 26 mai :

Pour les adultes, mardi et jeudi 19h00 à 21h00 taolu + sanda, tous niveaux confondus ;
Pour les enfants : mercredi 10h00 à 11h30, taolu + sanda, tous niveaux.

A très vite !

Wulin association

Trophée des championnes 2020

Les sportives de Haute-Garonne étaient mises à l’honneur le 22 janvier lors de la soirée du Trophée des championnes organisée par le conseil départemental pour leurs performances nationale ou internationales.

Josepha Yang représentait le Wushu et le club parmi 45 autres sportives 💪🤝

Merci pour l’invitation 🙏

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fin du stage de sanda avec Houlin et Ludovic Darner

Merci à tous les participants pour ce super stage de sanda dirigé par les entraîneurs nationaux de Wushu : Ludovic Darner, entraîneur national de sanda et Houlin, entraîneur de taolu.

Du travail intense dans la bonne humeur et la concentration !

Prochain stage de sanda prévu en avril 2020 🙂

Résultats du championnat régional d’Occitanie wushu 2020

15 médailles pour 14 compétiteurs, WOW, DU JAMAIS VU !
14🥇1🥈
👏👏👏👏

BRAVO à tous pour ces belles performances en sanda comme en taolu lors de ce championnat régional d’Occitanie.

Vous vous êtes tous surpassés !!

Une mention spéciale pour Alice et Axel Cardonne qui participaient à leur première compétition ! Quelles belles surprises !
Quel plaisir d’assister au retour de Florian Condat sur le ring !

Merci à Teoman Malcok, Loan Drouard et Josepha Yang pour cette démonstration de clôture, beau spectacle !

Merci à notre entraîneur Houlin sans qui rien ne serait possible, un grand merci aux parents, à la famille et aux amis pour leur soutien.

Félicitations à Thomas Da Cruz, Teoman, Loan et Josepha pour avoir performé également en tant que stagiaire arbitre.

Le travail continue et on vous donne rdv aux championnats de France pour encore plus d’émotions dès le mois prochain à Vaulx-Milieu 😉

Wulin Association
Championnat régional d’Occitanie de Wushu 2020