Reprise des cours suite au déconfinement

Bonjour à tous,

Suite aux dernières directives gouvernementales concernant le déconfinement, nous sommes heureux de vous annoncer la reprise des cours en plein selon les précautions sanitaires en vigueur. Les cours seront limités à 10 personnes et une distance de 4m entre chaque sera respectée.

RDV au complexe sportif de Borderouge partir du mardi 26 mai :

Pour les adultes, mardi et jeudi 19h00 à 21h00 taolu + sanda, tous niveaux confondus ;
Pour les enfants : mercredi 10h00 à 11h30, taolu + sanda, tous niveaux.

A très vite !

Wulin association

Trophée des championnes 2020

Les sportives de Haute-Garonne étaient mises à l’honneur le 22 janvier lors de la soirée du Trophée des championnes organisée par le conseil départemental pour leurs performances nationale ou internationales.

Josepha Yang représentait le Wushu et le club parmi 45 autres sportives 💪🤝

Merci pour l’invitation 🙏

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fin du stage de sanda avec Houlin et Ludovic Darner

Merci à tous les participants pour ce super stage de sanda dirigé par les entraîneurs nationaux de Wushu : Ludovic Darner, entraîneur national de sanda et Houlin, entraîneur de taolu.

Du travail intense dans la bonne humeur et la concentration !

Prochain stage de sanda prévu en avril 2020 🙂

Résultats du championnat régional d’Occitanie wushu 2020

15 médailles pour 14 compétiteurs, WOW, DU JAMAIS VU !
14🥇1🥈
👏👏👏👏

BRAVO à tous pour ces belles performances en sanda comme en taolu lors de ce championnat régional d’Occitanie.

Vous vous êtes tous surpassés !!

Une mention spéciale pour Alice et Axel Cardonne qui participaient à leur première compétition ! Quelles belles surprises !
Quel plaisir d’assister au retour de Florian Condat sur le ring !

Merci à Teoman Malcok, Loan Drouard et Josepha Yang pour cette démonstration de clôture, beau spectacle !

Merci à notre entraîneur Houlin sans qui rien ne serait possible, un grand merci aux parents, à la famille et aux amis pour leur soutien.

Félicitations à Thomas Da Cruz, Teoman, Loan et Josepha pour avoir performé également en tant que stagiaire arbitre.

Le travail continue et on vous donne rdv aux championnats de France pour encore plus d’émotions dès le mois prochain à Vaulx-Milieu 😉

Wulin Association
Championnat régional d’Occitanie de Wushu 2020

Repas Nouvel An Chinois

À l’occasion du Nouvel An Chinois qui aura lieu le 25 janvier 2020, nous vous proposons de fêter l’année du Rat de Métal Blanc autour d’un repas typique chinois 🍜🎉🐀😋.

Dimanche 9 février 2020 à 19h

Restaurant BAO
176 avenue des Etats Unis 31200 Toulouse
21€/p boissons non alcoolisées comprises

Venez accompagnés de vos proches, ce sera l’occasion de leur faire découvrir une partie de la gastronomie chinoise !

Inscriptions au 0550963624/wulinassociation31@gmail.com

Stage SANDA exclusif !

Nouveau stage à ne pas manquer !

Un stage de Sanda dirigé en exclusivité par les entraîneurs nationaux de Wushu taolu et sanda :

– HOULIN & LUDOVIC DARNER –

Ouvert à tous.
=> INITIATION
=> PERFECTIONNEMENT
=> COMPÉTITION

22 et 23 février 2020
COSEC de Rangueil
50€ / 10h00-12h30/15h30-18h00

Idéal en vue de la préparation des championnats régionaux et du championnat de France 2020.

Informations et inscriptions au 0650963624/wulinassociation31@gmail.com

Plus d’informations ici.

Stage taolu 12/01/20

Bravo à tous pour ce stage très enrichissant dirigé par Houlin et organisé par Ludovic Darner, entraîneur national sanda et directeur technique régional de la ligue Occitanie de Wushu et Patricia Garrido, responsable nationale de l’arbitrage et arbitre internationale.

Merci aux clubs présents, votre investissement et votre bonne humeur !

Plus d’informations ici.

Stage taolu dirigé par Houlin, entraîneur national de Wushu

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous avez passé d’excellentes fêtes et vous souhaitons une excellente année 2020 !

Pour cette reprise et pour éliminer les excès des repas festifs, nous vous proposons un stage gratuit de Wushu taolu organisé par la ligue Occitanie de Wushu et dirigé par Houlin, entraîneur national Wushu :

Dimanche 12 janvier de 9h30 à 12h00

Gymnase Léon Blum
2 chemin du Maire
31770 Colomiers

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations, ici.

Stage taolu 2020 - Houlin - entraîneur national

Stage arbitrage Montpellier 2019

Thomas Da Cruz, Teoman Malcok, Loan Drouard et Josepha Yang participaient le 15 décembre au stage d’arbitrage de Wushu organisé par la Ligue Occitanie de Wushu.
Merci à la responsable de formation Patricia Garrido pour cet apprentissage tout en bonne humeur.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Stage arbitrage 2019 - Montpellier

Open de France Wushu moderne et traditionnel 2019 – international

Retour sur l’Open de France Wushu moderne et traditionnel qui a eu lieu à Paris en novembre 2019.

Teoman Malcok a réussi à décrocher la 3e place en bâton.

Josepha Yang maintient son niveau et décroche les premières places en baguazhang et double épée.

Bravo pour ces belles performances.

L’entraînement continue pour la préparation des sélections régionales en février !

Pour plus d’informations, cliquez ici.