1st International Wushu Culture Video Competition

Nous avons le plaisir de vous dévoiler le travail effectué avec les membres de l’Equipe de France dans le cadre de la 1st International Wushu Culture Video Competition.

Pour visionner la video, cliquez ici.

Avec la participation de : Loan Drouard, Josepha Yang, Mona Guba, Mathieu Fachon, Maxime Lo, Shen Marty, Christophe Lu, Leo Benouaich.

Merci aux clubs participants : Wulin Association, Dojo Kung-fu Wushu Bordeaux et Fanling Kung Fu Paris.

Elues occitanes au comité directeur de l’Association française de kung-fu wushu

Nous sommes fiers de vous annoncer l’élection de deux membres de la région Occitanie élues au comité directeur de la toute nouvelle instance qui sera en charge de la gestion du wushu français : l’Association française de Kung-fu wushu AFWK.
– Patricia Garrido, responsable arbitrage wushu de la région Occitanie, membre de Kung-fu Bompas
– Josepha Yang, membre de l’équipe de France et de Wulin association.
Pour avancer toujours plus et développer le wushu !

Résultats de l’E-Open

Félicitations à nos compétiteurs ! Qui, malgré le confinement, ont gardé la motivation et ont performé à cet E-Open. Un immense merci à Houlin pour son investissement et son soutien.

.
Au total : 6🥇3🥈
😍💪👏
.
Résultats :

– Kemet Kpoghomou – Pupille – Changquan – note 8,89 – 2e/ Gunshu – note 8,83 – 1er
– Djahim Kpoghomou – Minime – Changquan – note 8,81 – 4e/ Gunshu – note 8,84 – 2e
– Alice Luvisutto – Benjamin – Changquan – note 8,44 – 5e
– Flavien Berdin – Cadet – Changquan – note 8,53 – 5e/ Gunshu – note 8,39 – 4e
– Loan Frouard – Senior – Changquan – note 9,27 – 2e / Daoshu – note 9,35 – 1er / Gunshu – note 9,21 – 1er / Mante religieuse – note 8,27 – 1er
– Josepha Yang – Senior – Bagua – note 8,32 / Double épée – note 8,29 – 1ere

BRAVO à tous !

Préparation de l’Open de France en ligne

Malgré le froid hivernal, nos jeunes compétiteurs préparent leurs vidéos pour l’open de France qui aura lieu en ligne les 5 et 6 décembre et gardent la motivation en attendant la fin de ce deuxième confinement !
Courage à eux !

Cours pendant le confinement

Bonjour à tous,

Suite aux décisions gouvernementales instaurées depuis le 30/10, les cours seront poursuivis en visioconférence pendant toute la période du confinement et seront ouverts à tous.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter !

Excellent week-end à tous,

Josepha Yang

Suspension des cours adultes en intérieur

Bonjour à tous,

Sur ordre d’un nouvel arrêté préfectoral suite à la recrudescence du covid sur Toulouse et sa région, les fermetures des salles de sport et gymnases ont été ordonnés.

Les cours adultes du club auront donc lieu à l’extérieur jusqu’à rétablissement normal de la situation.

Rdv au complexe sportif de Borderouge à 18h30 les mardi et jeudi.

Les cours enfants restent inchangés.

A bientôt !

Reprise des cours adultes

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle ! Vous l’attendiez avec impatience. L’ensemble des cours adultes va enfin reprendre cette semaine aux horaires habituels suite à la réouverture des salles municipales.

Excellente reprise à tous !