Résultats de l’E-Open

Félicitations à nos compétiteurs ! Qui, malgré le confinement, ont gardé la motivation et ont performé à cet E-Open. Un immense merci à Houlin pour son investissement et son soutien.

.
Au total : 6🥇3🥈
😍💪👏
.
Résultats :

– Kemet Kpoghomou – Pupille – Changquan – note 8,89 – 2e/ Gunshu – note 8,83 – 1er
– Djahim Kpoghomou – Minime – Changquan – note 8,81 – 4e/ Gunshu – note 8,84 – 2e
– Alice Luvisutto – Benjamin – Changquan – note 8,44 – 5e
– Flavien Berdin – Cadet – Changquan – note 8,53 – 5e/ Gunshu – note 8,39 – 4e
– Loan Frouard – Senior – Changquan – note 9,27 – 2e / Daoshu – note 9,35 – 1er / Gunshu – note 9,21 – 1er / Mante religieuse – note 8,27 – 1er
– Josepha Yang – Senior – Bagua – note 8,32 / Double épée – note 8,29 – 1ere

BRAVO à tous !

Préparation de l’Open de France en ligne

Malgré le froid hivernal, nos jeunes compétiteurs préparent leurs vidéos pour l’open de France qui aura lieu en ligne les 5 et 6 décembre et gardent la motivation en attendant la fin de ce deuxième confinement !
Courage à eux !

Cours pendant le confinement

Bonjour à tous,

Suite aux décisions gouvernementales instaurées depuis le 30/10, les cours seront poursuivis en visioconférence pendant toute la période du confinement et seront ouverts à tous.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter !

Excellent week-end à tous,

Josepha Yang

Suspension des cours adultes en intérieur

Bonjour à tous,

Sur ordre d’un nouvel arrêté préfectoral suite à la recrudescence du covid sur Toulouse et sa région, les fermetures des salles de sport et gymnases ont été ordonnés.

Les cours adultes du club auront donc lieu à l’extérieur jusqu’à rétablissement normal de la situation.

Rdv au complexe sportif de Borderouge à 18h30 les mardi et jeudi.

Les cours enfants restent inchangés.

A bientôt !

Reprise des cours adultes

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle ! Vous l’attendiez avec impatience. L’ensemble des cours adultes va enfin reprendre cette semaine aux horaires habituels suite à la réouverture des salles municipales.

Excellente reprise à tous !

Josepha Yang

Reprise des cours chez Wulin association !

Bonjour à tous,

La reprise des cours chez Wulin c’est cette semaine ! C’est parti pour la nouvelle saison.

Après une année très spéciale, motivation et détermination sont au rendez-vous !

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir pour un cours d’essai.

A bientôt,

Reprise des cours saison 2020-2021

Bonjour à tous,

La reprise des cours se fera mardi 1er septembre 2020 avec le cours de sanda adultes à 20h15 à Borderouge.

Le cours du jeudi soir aura désormais lieu au COSEC de Rangueil.

Le cours d’essai est gratuit. N’hésitez pas à venir tester nos disciplines.
Cours ouverts à partir de 6 ans.

Toute l’équipe vous souhaite d’excellentes vacances.

A bientôt !