Suspension des cours adultes en intérieur

Bonjour à tous,

Sur ordre d’un nouvel arrêté préfectoral suite à la recrudescence du covid sur Toulouse et sa région, les fermetures des salles de sport et gymnases ont été ordonnés.

Les cours adultes du club auront donc lieu à l’extérieur jusqu’à rétablissement normal de la situation.

Rdv au complexe sportif de Borderouge à 18h30 les mardi et jeudi.

Les cours enfants restent inchangés.

A bientôt !

Josepha Yang

Reprise des cours adultes

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle ! Vous l’attendiez avec impatience. L’ensemble des cours adultes va enfin reprendre cette semaine aux horaires habituels suite à la réouverture des salles municipales.

Excellente reprise à tous !

Josepha Yang

Reprise des cours chez Wulin association !

Bonjour à tous,

La reprise des cours chez Wulin c’est cette semaine ! C’est parti pour la nouvelle saison.

Après une année très spéciale, motivation et détermination sont au rendez-vous !

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir pour un cours d’essai.

A bientôt,

Reprise des cours saison 2020-2021

Bonjour à tous,

La reprise des cours se fera mardi 1er septembre 2020 avec le cours de sanda adultes à 20h15 à Borderouge.

Le cours du jeudi soir aura désormais lieu au COSEC de Rangueil.

Le cours d’essai est gratuit. N’hésitez pas à venir tester nos disciplines.
Cours ouverts à partir de 6 ans.

Toute l’équipe vous souhaite d’excellentes vacances.

A bientôt !

Sacrés champions d’Europe !

Retour sur le championnat d’Europe qui s’est déroulé en ligne du 24 mai au 4 juin suite au confinement.

Nos trois athlètes Teoman Malcok, Loan Drouard et Josepha Yang ont porté haut les couleurs de la France.

C’est au total 6 médailles qu’ils ont gagné à eux trois malgré les conditions si particulières de cette compétition : l’or pour Loan, trois médailles d’argent pour Loan et Josepha et deux médailles de bronze pour Teoman et Josepha.

Un grand bravo pour leurs belles performances, félicitations à tous les membres de l’équipe de France pour leur travail ainsi qu’au staff de les avoir accompagnés jusque-là !

Retrouvez tous les passages ici.

Reprise des cours en intérieur

Bonjour à tous,

Suite à la réouverture des salles de sport, nous sommes heureux de vous annoncer la reprise des cours en intérieur aux horaires habituels, adultes et enfants, à partir du 2 juin.
Les cours à Borderouge devront se faire avec un masque tout le long de l’entraînement. Pensez également à apporter votre gel hydroalcoolique pour la désinfection des mains avant le cours :).

Wulin association Wulin association

Reprise des cours suite au déconfinement

Bonjour à tous,

Suite aux dernières directives gouvernementales concernant le déconfinement, nous sommes heureux de vous annoncer la reprise des cours en plein selon les précautions sanitaires en vigueur. Les cours seront limités à 10 personnes et une distance de 4m entre chaque sera respectée.

RDV au complexe sportif de Borderouge partir du mardi 26 mai :

Pour les adultes, mardi et jeudi 19h00 à 21h00 taolu + sanda, tous niveaux confondus ;
Pour les enfants : mercredi 10h00 à 11h30, taolu + sanda, tous niveaux.

A très vite !

Wulin association

Trophée des championnes 2020

Les sportives de Haute-Garonne étaient mises à l’honneur le 22 janvier lors de la soirée du Trophée des championnes organisée par le conseil départemental pour leurs performances nationale ou internationales.

Josepha Yang représentait le Wushu et le club parmi 45 autres sportives 💪🤝

Merci pour l’invitation 🙏

Pour en savoir plus, cliquez ici.