Préparation de l’Open de France en ligne

Malgré le froid hivernal, nos jeunes compétiteurs préparent leurs vidéos pour l’open de France qui aura lieu en ligne les 5 et 6 décembre et gardent la motivation en attendant la fin de ce deuxième confinement !
Courage à eux !

Cours pendant le confinement

Bonjour à tous,

Suite aux décisions gouvernementales instaurées depuis le 30/10, les cours seront poursuivis en visioconférence pendant toute la période du confinement et seront ouverts à tous.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter !

Excellent week-end à tous,

Josepha Yang

Suspension des cours adultes en intérieur

Bonjour à tous,

Sur ordre d’un nouvel arrêté préfectoral suite à la recrudescence du covid sur Toulouse et sa région, les fermetures des salles de sport et gymnases ont été ordonnés.

Les cours adultes du club auront donc lieu à l’extérieur jusqu’à rétablissement normal de la situation.

Rdv au complexe sportif de Borderouge à 18h30 les mardi et jeudi.

Les cours enfants restent inchangés.

A bientôt !

Reprise des cours adultes

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle ! Vous l’attendiez avec impatience. L’ensemble des cours adultes va enfin reprendre cette semaine aux horaires habituels suite à la réouverture des salles municipales.

Excellente reprise à tous !

Josepha Yang

Reprise des cours chez Wulin association !

Bonjour à tous,

La reprise des cours chez Wulin c’est cette semaine ! C’est parti pour la nouvelle saison.

Après une année très spéciale, motivation et détermination sont au rendez-vous !

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir pour un cours d’essai.

A bientôt,

Reprise des cours saison 2020-2021

Bonjour à tous,

La reprise des cours se fera mardi 1er septembre 2020 avec le cours de sanda adultes à 20h15 à Borderouge.

Le cours du jeudi soir aura désormais lieu au COSEC de Rangueil.

Le cours d’essai est gratuit. N’hésitez pas à venir tester nos disciplines.
Cours ouverts à partir de 6 ans.

Toute l’équipe vous souhaite d’excellentes vacances.

A bientôt !

Sacrés champions d’Europe !

Retour sur le championnat d’Europe qui s’est déroulé en ligne du 24 mai au 4 juin suite au confinement.

Nos trois athlètes Teoman Malcok, Loan Drouard et Josepha Yang ont porté haut les couleurs de la France.

C’est au total 6 médailles qu’ils ont gagné à eux trois malgré les conditions si particulières de cette compétition : l’or pour Loan, trois médailles d’argent pour Loan et Josepha et deux médailles de bronze pour Teoman et Josepha.

Un grand bravo pour leurs belles performances, félicitations à tous les membres de l’équipe de France pour leur travail ainsi qu’au staff de les avoir accompagnés jusque-là !

Retrouvez tous les passages ici.

Reprise des cours en intérieur

Bonjour à tous,

Suite à la réouverture des salles de sport, nous sommes heureux de vous annoncer la reprise des cours en intérieur aux horaires habituels, adultes et enfants, à partir du 2 juin.
Les cours à Borderouge devront se faire avec un masque tout le long de l’entraînement. Pensez également à apporter votre gel hydroalcoolique pour la désinfection des mains avant le cours :).

Wulin association Wulin association